AIDES ET CONTACTS
1. Comment créer un compte sur LifePlay ?
La création de votre compte se fait en 3 étapes :
- Cliquer sur « Connexion »
- Cliquer sur « Inscrivez-vous » au bas de formulaire
- Renseigner les différents champs (N° de téléphone, mail, mot de passe) et validez
- Confirmer l’inscription en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail (si vous ne retrouvez pas le mail dans votre boîte de réception vérifiez vos spams/courriers indésirables).

2. Pourquoi je n’arrive pas à accéder à certains contenus ?
Si vous êtes hors de la Côte d’Ivoire, vous ne pouvez pas accéder à certains contenus en raison des droits d’acquisition, qui ne sont pas valables pour toutes les zones géographiques.

3. Pourquoi j’arrive à lire certaines vidéos et pour d’autres on me demande de payer ?
Les contenus de LifePlay sont classés en deux catégories : les contenus gratuits et les contenus Premium. Une petite pastille vous permet de savoir à quelle catégorie appartient la vidéo que vous souhaitez visionner.

4. Qu’est-ce qu’un contenu Premium ?
Les contenus Premium LifePlay sont des vidéos payantes. Les tarifs varient selon le type de contenu ainsi que selon votre zone géographique.

5. Les achats sont valables combien de temps ?
Lorsque vous payez une vidéo Premium, vous avez la possibilité de la visionner sur une période de 24H.

6. Comment payer pour un contenu Premium ?
Avant de payer un contenu, vous devez recharger votre portefeuille électronique LifePlay. Pour ce faire, deux options s’offrent à vous : par mobile money ou par carte bancaire, à partir de l’onglet « Mon abonnement ».
Il vous suffit alors de suivre les instructions afin de recharger votre compte du montant voulu. Une fois le rechargement effectué, le montant est visible sur votre compte.
Il ne vous reste plus qu’à acheter les contenus que vous souhaitez.

7. Comment fonctionne le portefeuille électronique LifePlay ?
Le portefeuille électronique vous permet de stocker un montant sur votre compte pour vos paiements sur plateforme Lifeplay. A chaque nouvel achat, le coût est déduit du montant disponible dans votre portefeuille.

Pour des requêtes spécifiques, veuillez nous contacter : lifeplay@lifetv.ci
Connectez-vous pour accéder à LifePlay
Se connecter avec Google
Créer un compte LifePlay
S'inscrire avec Google
Mot de passe oublié ?

VOUS AVEZ éTé DéCONNECTé

Nous avons détecté une nouvelle connexion à votre compte LifePlay.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette connexion nous vous invitons à modifier votre mot de passe
OK